Raito gumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raito gumi

Bienvenue sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou sont les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joebarteam




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/09/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

personne ne parle sur ce forum?
pourquoi cette alliance?
Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

Salut!

T' as raison!!!Le forum est mort!! Sad !!C'est pas à moi de dire ça car je ne fais rien pour qu'il y sois pas!! Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Admin
Raito


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

enfin bon dans l'alliance, on se connait tous, donc je sais ke dans lalliance, de sur y i a moi , mikami , et vous deux ki seront actif sur le forum, mais depui le tem ke je di de s incrire, ca commence seulement a se faire, mais vous avez besoin de koi ke se soit , yora tjr kelkun pour vous repondre , ca c certain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raito-gumi.1fr1.net
Raito
Admin
Raito


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:33

dite moi se ke vous desirer ke je fasse pour l'alliance , on peu y reflechir ensemble, moi je ne demande ka amelioré tt cela
Revenir en haut Aller en bas
https://raito-gumi.1fr1.net
mikami




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:42

il est clair kil fo plus dactiviter de la par des tous les membres les fondateurs y compris
ne decourager pas nous devons former luniter et non nous eloigner les uns les autres oeuvrer ensemble car les complications vont vite arriver et nous devrons y faire face
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Admin
Raito


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

moi jsui daccor,deja je vais fair une section pour les discution multiple,tout sujet compris
Revenir en haut Aller en bas
https://raito-gumi.1fr1.net
joebarteam




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/09/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

ca c est cool

par contre ca serait bien qu on se fixe des objectifs assez précis l'histoire d 'impliquer tout le monde
un joueur assez fort pourrait y réflechir
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
mikami




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

pour le moment je suggere ke chake joueur augmente ses points cest a dire dameliorer ses mines ogmenter les defense planetaires et atteindre un certain nombre de point cela est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les membres Empty
MessageSujet: Re: ou sont les membres   ou sont les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raito gumi :: Otoiawase-
Sauter vers: